Importateur de perles de Tahiti depuis 2009

C’est au cœur même des fermes perlières
polynésiennes que tout a commencé.

Au début des années 2000, Mehdi Abdellaoui souhaite partir à l’aventure pour apprendre le métier de négociant en perles sur l’île de Tahiti et dans les atolls paradisiaques des Tuamotu – Gambier.

Après plusieurs années d’apprentissage, il revient en métropole avec l’idée de créer une société importatrice en perles de Tahiti.
En 2009 née la société parisienne Les Merveilles du Pacifique, fournisseur exclusif de perles de Tahiti pour les professionnels du secteur joaillier.

Directement récoltées dans les fermes perlières des Tuamotu – Gambier en Polynésie Française, les perles de notre société Les Merveilles du Pacifique se distinguent par la singularité de leurs couleurs naturelles. Apporter de la couleur sur le marché de la perle est notre priorité afin que la perle de Tahiti perde son appellation « perle noire » et « perle grise » .

En nous fournissant directement auprès des producteurs – perliculteurs plusieurs fois par an, cela nous permet de proposer le meilleur rapport qualité-prix à nos clients. Notre dynamisme et notre réactivité sont nos atouts majeurs.

Après avoir proposé des perles nues aux joailliers créateurs, nous avons lancé une collection de bijoux en perles de toutes formes montées sur or et argent rhodié.

Dans un premier temps le marché français fût notre principale cible à travers les salons parisiens et lyonnais. En 2015, nous avons poursuivi notre développement à travers l’Europe grâce aux salons internationaux.

Depuis 2016, nous sommes présents sur la plateforme mondiale de la perle, Hong Kong.

Notre jeune société est dotée d’un gage de qualité et d’une sérieuse expertise de la perle de culture de Tahiti. Nous sommes désormais une des sociétés leaders sur le marché de cette perle en France.